À tout juste 20 ans Kylian Mbappe n'en finit plus de gravir les échelons à une vitesse impressionnante. Champion de France à tout juste 17 ans avec l'AS Monaco, le natif de Bondy a ensuite enchainé deux nouveaux titres de champion en 2018 et 2019 avec le Paris Saint-Germain. À cela il faut rajouter une Coupe de la Ligue et une Coupe de France en 2018 et bien évidemment, la Coupe du Monde avec l'Équipe de France. Mbappe incarne le futur de l'Équipe de France, et est un candidat légitime au Ballon d'Or.
" Important de rendre hommage à cette ville "
Il n'est donc pas étonnant que les plus grandes marques du monde tentent d'en faire son effigie. Actuellement, l'attaquant du Paris Saint-Germain est en collaboration avec Nike. À l'occasion de son premier vestiaire avec la marque, Kylian Mbappé a été mis à l'honneur par sa ville natale de Bondy. Cette dernière a en effet installé une immense fresque en son honneur sur les murs d'un bâtiment de la ville. Retrouvez la fresque ci-dessous.
https://platform.twitter.com/widgets.jsLa nouvelle fresque de Kylian Mbappé à Bondy. 🤩
⠀
📸 @Fenerbahce__FR pic.twitter.com/nPdXB2aglc- Actu Foot (@ActuFoot_) December 16, 2019
" C'était vraiment important pour moi de rendre hommage à cette ville et à ce club donc qui m'ont tant apporté" nous confiait l'attaquant à Hyperbeast. Le jeune Parisien est effectivement un modèle pour tous les jeunes de Bondy. Ces derniers voient à travers lui le fait que tout est possible.
À défaut de jouer d'ores et déjà dans un club pro, les jeunes de Bondy pourront toujours pour l'instant s'offrir la collection " Bondy Dreams ". Dans celle-ci, on retrouve une paire de Air Max 98, ainsi que des crampons Mercurial Superfly 7. La collection comprend aussi un t-shirt, un hoodie, un ballon, une casquette et un sac banane. Avec cette collaboration avec Nike, Mbappe devient d'ailleurs l e plus jeune joueur de foot à signer une collaboration avec la marque. Un record de plus.