" Dude with sign " est un profil Instagram comique. On y voit un homme tenant une pancarte pour protester contre différentes choses du quotidien.
" Si vous ne défendez pas quelque chose, vous tomberez pour n'importe quoi ", explique la bio du profil Instagram. Il détient maintenant 1,2 millions d'abonnés. Ce que les internautes trouvent hilarant en plus du message en lui-même, c'est aussi le choix de Seth de l'endroit où il se tient pour le diffuser.
Par exemple, Seth a choisi l'entrée de la chaîne de café, Starbucks pour diffuser un message. On le voit tenir la découpe de carton qui dit que " les noms ne sont pas si difficiles à épeler ". En effet, Starbucks a été moqué par de nombreux utilisateurs d'Internet ou " Millenials " pour avoir écrit des modifications hilarantes de leurs noms sur les tasses.
Dude with sign, le protestant silencieux
Certains internautes ont également qualifié Seth de " gars qui proteste silencieusement contre la plupart des problèmes aléatoires ".
Même si Seth publie ses photos depuis octobre, seule la récente ciblant Spotify a pris d'assaut Internet. Dude with sign a alors posté sa protestation, le lendemain de la sortie de Spotify Wrapped. En effet, l'application de streaming musical a combiné toute l'année de ses auditeurs. Et les internautes ont fait l'étalage de leurs goûts musicaux en ligne. Cependant, au milieu du " chaos ", Seth a poursuivi en disant que " personne ne s'en soucie ".
Malgré la nature apparemment non séquentielle et non contextuelle de ses messages, Seth semble toujours capturer ce que les gens pensent ou ont pensé à un moment donné de leur vie.