Le temps file ! Vous ne trouvez pas? 11 jours séparent mes deux madeleines de Proust. Quelle arnaque! Toujours est-il que j'enclenche la deuxième madeleine avec mes plus plates excuses ce soir...
#2
Noël 1997 ? Noël 1998 ? Pour le coup, j'en sais trop rien, ça remonte vraiment à très loin, trop loin. Dans la bataille acharnée avec Disney, se trouvent un concurrent adorable : les Looney tunes! Une lointaine époque où la TNT n'existe pas, la télé se porte très bien avec ses 6 chaines en clair. Le dimanche soir, on a le droit en clair sur Canal+ aux épisodes des Looney Tunes. Bip bip, Coyotte, Bugs Bunny et surtout... Taz ! Mon chouchou !!!
Quand je l'ai vu dans le magasin... Je sus tombée folle amoureuse. C'était le tout dernier, la boite était bien défoncée et ça ennuyait beaucoup ma grand mère. Magie de Noël oblige, elle n'a pas voulu l'acheter sous mes yeux. Elle a donc demandé à ma (grande) cousine Sophie qui travaillait au magasin en question de le mettre de coté. Et hop. Le tour était joué.
Cette peluche est un de mes meilleurs souvenirs de Noël et étonnement, je ne sais toujours pas ce qu'elle est devenue. Il faut que je m'occupe de ce problème !