Cette année, la plus grande patinoire intérieure du monde revient sous la verrière du Grand Palais. En effet, l'immense patinoire de 3 000 mètres carrés est ouverte du 13 décembre au 8 janvier. Au programme, des DJ et shows illuminés, pour assurer une ambiance festive à l'approche des fêtes de fin d'année.
Et le petit plus de cette année : une grande bulle à facettes au centre de la piste. Olivier Maurey, le créateur et organisateur de ce projet a ainsi précisé : " cette bulle promet un formidable spectacle une fois la nuit tombée. Les nombreux faisceaux lumineux feront briller le Palais de mille feux. "
Coca-Cola s'associe au Grand Palais
Et cette année, pour la cinquième édition de la patinoire indoor, Coca-Cola s'associe au Grand Palais. En effet, la célèbre marque de boissons invite les Français à la patinoire pour passer un moment féérique en famille.
Le village d'hiver Coca-Cola, accueillera petits et grands au sein de ses chalets et autour d'un sapin majestueux. Ils pourront alors participer à différentes animations. Au programme, la personnalisation gratuite des bouteilles offertes par Coca-Cola, un chalet pour se rafraîchir et faire le plein d'énergie. Et bien sûr, l'incontournable traineau du Père Noël où chacun pourra lui partager sa liste de cadeaux.
Vous pouvez réserver votre place : ici.
Coca-Cola et les Restos du Cœur
Coca-Cola, en partenariat avec les Restos du Cœur, a décidé d'accompagner les familles et les jeunes vers l'accès à la culture et aux loisirs. Le 18 décembre, Coca-Cola invitera au Grand Palais des Glaces 500 personnes accueillies des Restos du Cœur.
Et du 13 décembre 2019 au 8 janvier 2020, Coca-Cola donnera également 60 centimes aux Restos du Cœur pour chaque bouteille distribuée au public au sein du chalet solidaire du Grand Palais des Glaces. Une borne sera également à disposition pour que chaque visiteur puisse faire un don du montant de son choix aux Restos du Cœur.