Magazine Culture

Ca commence douRcement

Publié le 17 juillet 2008 par Emeute Visuelle

20 bougies cette année pour Dour qui attend quelques 144.000 spectateurs sur cette édition. Organisation perfectionnée et démarrage anticipé au programme : dès hier soir, trois concerts, dont un remarqué tribute band centré sur Abba, Björn Again.

Comme chaque automne à Dour, le climat reste mitigé mais la boue n'a pas encore envahi le site... Infos : des rumeurs s'échangent sur un éventuel invité surprise, le prix de la bière aurait diminué, Goldfrapp est très attendu, Férarock s'installe et pense à la vidéo,

13h45 les hostilités sont lancées. La bière commence à couler à flots, et les festivaliers balancent entre mise en bouche musicale et farniente. Après avoir installé la tente, la réponse aux besoins vitaux s'organise, food & drink tickets se distillent à la vitesse moyenne de 10 euros à la minute. Lieu encore peu prisé, le coin tabac et la fameuse recharge de portable géante.

Le succès du festival aidant, Emeute Visuelle dispose cette année d'un peu moins d'espace pour installer son studio. Mais rassurez-vous, on se donne rendez-vous pendant les quatre jours du festival pour des photos off, des photos des lives, quelques interviews et d'autres surprises.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emeute Visuelle 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines