Le collectif parisien est de passage à Dour ce soir pour faire bouger les fans de platines en feu. Le groupe a aujourd'hui presque 10 ans d'existence, sans compter les récompenses mondiales qu'ont raflées ces quatre DJ français.
Le principe en live est le même qu'en studio. Quatre platines (80% du son) et un sampler, tout cela pratiqué en direct. "Ce soir sera l'occasion de montrer au public le nouvel album." explique DJ Pone pendant l'interview. "On a pas envie de faire chier les gens." voilà ce que DJ Pone nous dit pour tater du doigt la substance du prochaine opus. Quelque chose qui "tabasse". A ses dires, il faudra s'attendre ce soir à un set très puissant et rentre-dedans. Ne cherchons pas plus de raisons d'aller bouger notre corps. Ce soir à minuit, Birdy Nam Nam mettra le feu à la grande scène de Dour.
Mais ce n'est pas tout, les membres du groupe vont participer à une grande fête electro sur la scène du Club Circuit Marquee: les Birdy Harders. Avec des DJ invités comme Busy P (de Ed Banger), Mon Colonel, The Shore et Papy Harders.
Si vous n'êtes pas à Dour, ne soyez pas triste... En 2009, Birdy Nam Nam nous prépare une grande tournée !