La date de sortie du film très attendu " L'Ascension de Skywalker " approche enfin. Et Uniqlo en profite pour lancer une nouvelle collection Star Wars.
La franchise créée par George Lucas et aujourd'hui propriété de Disney n'en finit plus d'inspirer les marques. En effet, nous avons vu récemment : les multi cuiseurs Star Wars, de Williams Sonoma, ou encore les bouteilles Coca-Cola Star Wars qui s'illuminent lorsqu'on les touche. Et c'est aujourd'hui Uniqlo qui célèbre les 40 ans de Star Wars avec cette nouvelle collection.
Uniqlo célèbre les 40 ans d'histoire de Star Wars ainsi que le film à venir
Ce sont les artistes James Jarvis, Stash et Masumi Ishikawa qui ont dessinés cette collection. Après l'engouement qu'a suscité Bébé Yoda sur la toile, les fans auront alors le plaisir de porter les vêtements de la marque nippone.
La collection Uniqlo Star Wars comprend 8 T-shirts, 5 sweats à capuche pour adultes, en plus de 5 T-shirts pour enfants.
Les hauts sont décorés de logos et de personnages de Star Wars, interprétés par les artistes. La collection se base sur des couleurs simples à savoir le bleu, le blanc, le noir et le gris.
À partir de 9,90 euros jusqu'à 29,90 euros, vous pouvez acheter les nouveaux tops Star Wars d'Uniqlo en ligne : ici. Ils sont également disponibles dans les magasins Uniqlo à travers le monde.
Et n'oubliez pas, " L'Ascension de Skywalker " débarque dans les salles le 18 décembre.