Au sein de Dune, le partage des taches fonctionne à merveille. On retrouve Anja Fougea au chant. Thomas Chatel est lui le réalisateur du projet. Il joue tous les instruments et par rapport au premier Ep, s’est mis à la production électronique. Avec son ambition électro-acoustique, le duo reflète notre époque : la société en quête de sens alors qu’elle est prise dans le tourbillon de la technologie, à la fois hyper-connectée et hyper-isolée, hyper-numérique et hyper-authentique.
La chanson Under the Rain est un hommage à un être cher, l’expression de l'incompréhension face à la disparition, face à l'absence. Des paroles mélancoliques sur une musique si entrainante : un tour d’équilibristes.
On vous fait découvrir le nouveau clip de Dune - Under the Rain (Clip Officiel) Commencé le 3 septembre dernier, le Grenelle contre les violences conjugales vient par l’intermédiaire du gouvernement, de rendre ses conclusions. Entre avancées, insatisfactions et frustrations. Pour la première fois, un gouvernement de la...