MIRAX: "Ce n'est pas dans nos principes d'abandonner ce que nous avons commencé"

Publié le 17 juillet 2008 par Danielle

Le chef de projet Vladimir Marakutsa a confirmé à la télévision Canal 9 durant une interview que Mirax n'allait pas abandonner son projet, "nous avons l'intention de commencer les travaux dès cette année", a-t-il affirmé. Une interview que vous pouvez entendre ci-après. A noter aussi qu'il vous est toujours possible de donner votre avis sur le développement touristique d'Aminona en remplissant l'enquête en ligne lancée par Mathias Gallo, étudiant à la Haute Ecole de Gestion de Sierre.



Qu'en pensez-vous? Dans le cadre de son travail de diplôme à la Haute Ecole de Gestion à Sierre, Mathias Gallo mène en collaboration avec la Commune de Mollens un sondage d'opinion sur le projet immobilier d'Aminona. Afin de cerner l'avis de la population du Haut-Plateau sur ce sujet, il serait bien que chacun prenne quelques minutes pour répondre au questionnaire accessible depuis ici (jusqu'au 15 août 2008).
Les résultats seront comparés à une enquête similaire menée dans la commune de Mollens, qui permet de déterminer une vision touristique pour l'Aminona. Un résumé des résultats sera communiqué dans l'édition de Sixième Dimension de décembre.