Boostez vos conversations clients !
La solution Freshchat permet d'enrichir l'expérience de vos visiteurs et utilisateurs.Pour en savoir plus :
Testez gratuitement FreshchatPrésentation de la solution Freshchat
Freshchat dispose notamment :
- d'une messagerie web moderne.
- d'un système d'intégration avec votre site internet.
- de fonctions de gestion de canaux de messagerie.
- d'attribution automatique des conversations.
- ...
Principales fonctions de Freshchat
Fonctionnalités
Description
Messagerie web
Apportez à vos visiteurs une réponse instantanée grâce à un système de messagerie moderne.
- Canaux de messagerie pour simplifier les conversations.
- Boîte de réception prioritaire afin de repérer rapidement les visiteurs importants.
- Contacts illimités : vous n'avez pas besoin de supprimer des données lorsque le nombre de visiteurs augmente.
- Utilisez le ciblage en fonction des attributs pour envoyer le bon message au bon moment et créer des campagnes pour accueillir, motiver et fidéliser vos prospects.
Assignez automatiquement les conversations à la bonne personne :
- Règles d'attribution : créez des règles basées sur les propriétés des utilisateurs, le texte du message, le moment de la journée...
- Intelliassign : assignez automatiquement les conversations aux membres d'un groupe selon leur expertise ou leur disponibilité.
Vos clients peuvent trouver les solutions eux-mêmes, en consultant à l'intérieur de la messagerie web les FAQ.
Automatisation des tâchesDes outils de mesures vous donnent des informations clés sur l'expérience délivrée :
- Tableaux de bord en temps réel sur les performances de votre équipe et indicateurs d'état des conversations
Indicateurs
- Le système dispose de connecteurs avec de nombreuses applications professionnelles.
- Nous proposons un connecteur pour une intégration avancée avec la solution SugarCRM.
La solution s'intègrent avec de nombreux outils :
Application mobileContinuez à communiqeur avec vos clients en déplacement
Freshworks
Créée en 2010, Freshdesk devenu Freshworks en 2014 est une des sociétés à la plus forte croissance qui propose un logiciel d'assistance et support client. La société Freshworks, soutenue par Google Capital, a levé près de 90 millions de dollars à ce jour. La solution Freshdesk est actuellement utilisée par plus de 50000 clients à travers le monde.
La solution Freshdesk est conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs. L'interface est intuitive et dotée d'une gamme de fonctionnalités complètes qui permet d'améliorer le travail des agents et d'augmenter la qualité du service client.
Prestations Freshchat
Blue note systems vous accompagne de la phase d' analyse et de définition des objectifs, jusqu'à la mise en œuvre de la solution, la formation, l'assistance et le support. Nous vous aidons en permanence à tirer le meilleur parti de votre solution de Freshchat. Par ailleurs, nous développons et proposons des connecteurs pour intégrer votre application Freshchat avec votre CRM et vos autres logiciels. Nos consultants formateurs et chefs de projets sont certifiés Freshworks.
Mis à jour le :