COOKING : E-TV a testé la machine à pâtes Philips !

Publié le 09 décembre 2019 par Etv @etvonweb

Un choix illimité de pâtes fraîches en moins de 10 minutes.

E-TV a testé la machine à pâtes Philips ! from Etvonweb on Vimeo.

Des pâtes fraîches et savoureuses

Préparez 2 à 3 portions (250 g) de pâtes de A à Z en moins de 10 minutes avec la machine à pâtes Philips. Utilisez la fonction de pesage automatique pour vous assurer d’ajouter la bonne quantité d’ingrédients. Versez les ingrédients, appuyez sur un bouton et laissez la machine à pâtes faire le reste.

Choisissez parmi 8 formes de pâtes différentes : spaghettis, pennes, fettuccines, lasagnes, tagliatelles, pappardelles, cheveux d’angeetspaghettis épais. Faites-les à base de jus de betterave, d’épinards ou avec n’importe quel type de farine. Pour plus d’inspiration, consultez notre livre de recettes de pâtes pour préparer une multitude de repas savoureux.

Comment utiliser la machine à pâtes ?

Le fonctionnement étape par étape

1) Insérer le module de pâtes que vous désirez obtenir sur la machine.

2) Ouvrez le couvercle et ajoutez la farine. Fermez le couvercle.

3) Allumez l’appareil. Sélectionnez le programme 1 ou 2 (Avec ou sans oeufs) et appuyez sur le bouton de démarrage.

4) Versez lentement le liquide (Eau ou mélange d’eau et d’oeufs) dans l’ouverture aménagée. Attention, vous serez tentés de rajouter plus d’eau mais ne le faites pas car vous risquer d’avoir un mélange collant qui ne passera pas dans le disque !

5) Après 4 minutes les pâtes sortent automatiquement et vous n’avez plus qu’à les couper selon la longueur souhaitée.

6) Saupoudrez-les éventuellement d’un peu de farine pour éviter qu’elles collent ensemble.

Et voilà ! Des pâtes fraiches réalisées en à peine 10 MINUTES 

Pour de meilleurs résultats, faites partiellement cuire les pâtes avant de les entreposer et terminez la cuisson au moment requis.

Les pâtes se congèlent bien. Faites sécher les pâtes en les accrochant sur un l de fer ou sur un séchoir à pâtes dans un endroit sec.

Il est conseillé de ne pas utiliser plus de 45 minutes la machine en continu. Vous pourrez à nouveau l’utilser après une pose de 15 minutes.

LES GROS AVANTAGES DE CETTE MERVEILLE…

Technologie de pesage automatique

Versez la quantité de farine désirée dans la machine à pâtes : la fonction de pesage automatique vous indiquera le volume de liquide à ajouter pour transformer le tout en délicieuses pâtes !

Pétrissage automatique

Préparez des pâtes sans le moindre effort. Versez les ingrédients, appuyez sur un bouton et laissez la machine à pâtes faire le reste.

8 formes de pâtes

Spaghettis, pennes, fettuccines, lasagnes, tagliatelles, pappardelles, cheveux d’ange et spaghettis épais : avec la machine à pâtes, c’est vous qui choisissez !

Jusqu’à 600 grammes

La machine à pâtes peut préparer jusqu’à 600 grammes de pâtes en une fois, soit l’équivalent de 6 portions !

Vous pouvez déjà acquérir une machine à pâtes pour le prix de 159,99 €. Dans cette vidéo nous avons utilisé la version la plus avancée dotée d’une technologie de pesage automatique intégrée pour plus de confort pour le prix de 237,99 €