La mer.... de monte. L'exemple du mari de la préfète du Puy-de-Dôme, Christophe Clerc #Racisme #islamophobie
Quand j'écrivais dans mon dernier article que " j'observe le niveau de cette marée brune qui est en train de monter un peu partout, et qui me donne la nausée, au propre comme au figuré ", je constate jour après jour que la mer....de monte à des sommets inégalés depuis fort longtemps. Un effet de l'urgence climatique ? Ce qui suit en rajoute une couche... Quand cela vient d'un quidam, c'est déjà suffisamment ignoble comme cela. Mais quand cela provient du mari d'une Préfète, voilà qui devient particulièrement problématique. Et quand les faits immondes dudit mari sont dénoncés par... la femme du susdit, Christophe Clerc, voilà qui est on ne peut plus croustillant :
L'article mentionné de La Montagne est ici :
Certaines voix, comme celle du grand intellectuel (sic) Jean Yves Le Gallou, se sont pourtant élevées pour protester contre cette information. Voici quelques exemples de la haute valeur intellectuelle et morale ajoutée de ce si petit personnage là :
Quand on en arrive à de tels niveaux d'abjection dans ce pays que l'on nous dit pourtant " pas raciste " mais... peut-être peut-on comprendre notamment qu'il nous soit de plus en plus difficile de confier notre avenir et notre sécurité publique et personnelle à des gens emplis de telles idées immondes, qui pénètrent comme on le voit ici en l'espèce tous les milieux sociaux.
Et dire que certains osent marteler que le racisme d'état n'existe pas...