Lorsqu'on vous dit piscine, vous pensez sans doute évidemment à un ciel bleu, une chaleur d'été, les vacances, et se prélasser sur un transat toute la journée. Pour les plus sportifs, piscine peut aussi rimer avec performance. Une chose qui ne rime en tout cas pas vraiment avec piscine dans l'imaginaire collectif, c'est bien l'hiver. Cependant, cette piscine-là pourrait bien vous faire changer d'avis, puisqu'elle se trouve être composée...de balles géantes !
L'été avant l "heure
Cette idée provient de " l'Éléphant Paname ", le centre d'art et de danse dans le 2 èmearrondissement de Paris. L'idée ? Pouvoir se jeter dans une immensité de balles géantes ou tout simplement s'allonger dessus en attendant des lendemains plus chauds. La piscine, longue de 11m sur 5m de larges vous offrira largement de quoi profiter.
Mais ce n'est pas tout, puisque " l'Éléphant Paname " a mis aussi à disposition un bar à sirops, un bar à bonbons, de quoi déguster des gaufres liégeoises, mais aussi divers accessoires pour se sentir comme en été, avec des chaises longues, des parasols et des bouées gonflables ! L'occasion aussi de faire un petit détour après s'être bien reposé par les différents spectacles, concerts et conférence du centre d'art.
Si vous êtes intéressé, l'événement s'intitule " C D'LA BALLE " et aura lieu du 21 décembre au 5 janvier (excepté le 24,25 et 1 er janvier) à " l'Éléphant Paname " au 10, rue Volney. Le prix de la place varie, 6€ pour les moins de 12 ans et les étudiants, et 8€ en plein tarif. Vous pouvez réserver pour un maximum de 4 personnes en même temps. Les horaires vont de 11h à 18h. Les billets sont nominatifs, non échangeables et non remboursables. De plus, toute sortie de l'espace est définitive.
Pour réserver des places, c'est à ce lien !