Après un tour de table, où chacun a pu s'exprimer sur les différents bars en lice pour le trophée. Le temps de l'élection venu, les membres de TDV ont porté leur choix sur un bistrot à vin du centre de Paris « Le Bistrot des Halles ».
Cette affaire tenue par un personnage du quartier, Vincent LIMOUZIN, contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'est pas originaire du Limousin, mais d'une autre belle région de France, la Vendée.
Alors que pourrions-nous dire de ce personnage ? Ce Vendéen à reprit cette bar affaire depuis 2014 et l’on peut dire qu'il sait recevoir. Sa cuisine et ses vins sont à l'image du bonhomme, tout y est bon et généreux.
La cuisine nouvelle ce n’est pas son truc, mais cela n'enlève en rien la qualité des plats qui sont servis dans l'assiette, accompagné de quelques merveilleux vins. La charcuterie et les fromages sont à tomber. Une très belle sélection de vins, des plats à la carte aussi exquis les uns que les autres. Vincent sait régaler ses clients, il se démène pour trouver des vins, de superbes pépites à des prix abordables pour accompagner une côte de boeuf ou autres plats délicieux. Le mieux c'est d'y aller pour vous en rendre compte...
Vincent, bienvenue à Tradition du vin.
Voir les photos de la remise : cliquez-ici...