Magazine

Nettoyé

Publié le 17 juillet 2008 par Photosmax

Les employés municipaux ont passé une partie de l’après-midi d’hier à ramasser le tas de vidanges laissé par notre cochon de voisin. Après trois semaines de macération au soleil... l’odeur était épouvantable et ça grouillait de vers. Dégueulasse.

Nettoyage

Ils appellent ça un «dépôt sauvage» et nous racontaient que c’était un des cas les plus impressionnants qu’ils avaient vus dans une zone résidentielle. Ils sont même revenus ce matin avec un petit camion «savonneur de trottoir » pour laver la ruelle et le mur de mon garage.

Dans l’ensemble, j’ai trouvé les employés de la ville très sympathique et vraiment efficace dans leur travail. Ce qui est étrange, c’est qu’ils sont venus voir parce que quelqu’un les a accrochés sur la rue... visiblement les multiples appels placés au 311 et directement à la ville par tous les résidents de la ruelle n’ont rien donné. Coudon, ça sert à quoi cette ligne 311 si les messages ne se rendent pas ?

En effet, le cochon n’aura pas d’amende même s’il a admis son geste à l’inspecteur de la ville... les rares témoins visuels du geste refusent d’aller témoigner. Espérons au moins qu’il ne recommencera plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Photosmax 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte