Afin de poursuivre sa croissance et de répondre à la forte demande des recruteurs, QAPA, l'agence d'intérim 100% online, communique dans toute la France via une campagne d'affichage JCDecaux. Une communication de proximité aux quatre coins de l'hexagone qui commence à Toulouse et Saint-Brieuc début décembre.
QAPA est aujourd'hui le seul acteur en France à avoir digitalisé l'ensemble de la chaîne de valeur de l'intérim, depuis le "sourcing" des candidats jusqu'au "matching" des missions proposées mais également pour la totalité des démarches administratives (paie incluse). En plus de cette organisation complète et de l'intelligence artificielle développées en interne, QAPA s'appuie sur une base de candidats de tout premier ordre qui compte début décembre 2019 plus de 4,5 millions de profils. Afin d'offrir les meilleurs candidats aux entreprises et d'attirer les meilleurs talents, QAPA renouvèle constamment cette base de profils.
" QAPA est très fière de lancer sa première campagne d'affichage à l'échelon national en partenariat avec JCDecaux. Cette communication va permettre de promouvoir la plateforme web qapa.fr mais aussi l'application mobile. Deux outils associés et complémentaires qui permettent à tous nos utilisateurs de recevoir automatiquement des missions qui correspondent à leur profil. Grâce à la qualité de notre matching, QAPA, par exemple, recrute massivement dans le secteur logistique, et notamment pour le leader européen de la grande distribution"
Stéphanie Delestre, fondatrice et Présidente de QAPA.