Véritable prodige de la scène rap à Paris, le chanteur Népal est décédé le 9 novembre. Sa disparition n'a cependant été annoncée que le 20 novembre via un bien triste message sur son compte Instagram. Son acolyte Doum's, avec qui il formait le groupe 2Fingz, a simplement publié : " Notre inspiration, notre fils, notre frère notre ami nous a quitté le samedi 9 novembre 2019 à Paris.”
Toujours masqué, on n'apercevait jamais le visage de Clément Di Fore, de son vrai nom, que ce soit sur scène ou dans ses clips. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de se faire un nom et d'être un artiste accompli, aux multiples talents. Rappeur solo, ce jeune homme avait un brillant avenir devant lui et a cofondé "La 75e session", un collectif qui a vu évoluer des rappeurs comme Lomepal ou Georgio. Même s'il n'était pas encore tout à fait (re)connu, il était proche de grands noms du milieu et s'entendait très bien avec les membres de l'Entourage, dont le rappeur Nekfeu.
Ses collaborations étaient à chaque fois saluées d'un franc succès et Népal laisse derrière lui des textes oscillants entre noirceur et douceur et surtout une œuvre musicale incontestable.
Commencé le 3 septembre dernier, le Grenelle contre les violences conjugales vient par l’intermédiaire du gouvernement, de rendre ses conclusions. Entre avancées, insatisfactions et frustrations. Pour la première fois, un gouvernement de la...
En 1945, à la fin de la Deuxième Guerre mondiale une grande partie de l’Europe est détruite...
(21.01 Mo)
Fondée en 2014 à Paris, Kino Visegrad est une association francilienne de promotion des cinéma...
(6.21 Mo)
Benoit Biteau est premier en tout. En 2010, il est le seul agriculteur bio élu conseiller régiona...
(1.6 Mo)
(1.84 Mo)
(675.3 Ko)
Le plus célèbre des numéros 2 a effectué son dernier tour. Celui qui symbolisait le sport dans ses...
La "convention de la droite" réunie à Paris sur le thème de "l'alternative au progressisme" a su...
Il y a encore quelques temps, lorsque l'on parlait de tolérance, l'on vous rétorquait soit disant...
Toutes les brèves