Avec 5.387.000 auditeurs quotidiens (en recul sur une vague et sur un an), NRJ se félicite de rester la première radio musicale de France et de consolider la fidélité de ses auditeurs avec une durée d’écoute qui augmente de 5%. La station à la manthère voit ainsi sa part d’audience progresser de 6.5% à 6.6%. NRJ rajoute qu'elle est par ailleurs la seule radio musicale jeune à maintenir sa part d’audience versus l’année précédente.
Chérie FM rassemble elle plus de 2,1 millions d’auditeurs chaque jour. Avec 61,5% de femmes, Chérie FM précise qu'elle est de loin la plus féminine de toutes les radios.
Enfin, Rire & Chansons réalise la plus forte progression d’audience cumulée de toutes les radios en 1 an (+157.000 auditeurs) et atteint ainsi 1.732.000 auditeurs. En consolidant la durée d’écoute de ses auditeurs (1h14), Rire & Chansons augmente son audience moyenne de 11% en 1 an.
Source des chiffres : NRJ Group / Médiamétrie 126000 Radio avril - juin 2008