Ce que je peux vous dire c'est que j'aime ce côté surfeur qu'ils m'inspirent. Vous savez cet esprit de liberté, cette authenticité, cette incroyable légèreté, cette attitude comme une nonchalance assumée. Ils vivent en se laissant porter par ce qu'ils aiment avec tellement d'insouciance, d'aisance que cela nous invitent, incitent à en faire de même et à n'être animé que de belles pensées. Voilà c'est ça, on a l'impression que l'on peut tous se l'approprier, pas besoin d'occasion, de raison, d'être une starlette ou d'apparaître à la télévision.
C'est cette accessibilité également qui me plaît au delà du design qui renvoie à cet état d'esprit. Rien n'est surfait, on a juste envie d'enfiler le tee ou le sweatshirt et d'aller à nos occupations vaquer alors forcément c'est le genre de marque familiale/amicale qui me plait ! Ils ont également ce côté aventurier qui me sied, adapter une destination en modèles, une île en souvenirs universels. Il fallait y penser mais également oser et pouvoir, derrière cette belle idée, fédérer, je pense que Julie et Alban depuis l'ile Maurice l'ont brillamment fait !
Ce sont des gens simples et engagés qui, entre nous, m'inspirent la sympathie de part leur projet de vie qui via leur action en faveur de l'association 1% for the planet sur des milliers, rejaillit. D'ailleurs leur nouvelle collection est sur le point de sortir et j'ai hâte de la découvrir. Comme vous pouvez le constater sur cette photo je ne quitte plus mon tee "here comes the sun" qui est très agréable à porter. Quant à cette jolie veste elle vient de chez lna shop. Vous aimez ?