Arrogant bad boy d’Anna Wendell

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Nombre de pages : 421 pages
Editeur : Editions Addictives
Date de sortie : 14 novembre 2019
Collection : Luv- Romance contemporaine
Langue : Français
ISBN-10 : 2371263095
ISBN-13 : 978-2371263093
Prix éditeur : 15,90€
Disponible liseuse : oui à 9,99€

De quoi ça parle?

L'avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus. Mais avant de s'y engager, la jeune femme s'accorde un délai pour découvrir le monde et s'envole vers les Etats-Unis. Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu'arrogant, aussi autoritaire qu'attirant. Et bien déterminé à ne pas la laisser filer ! De nuits passionnées en secrets dangereux, les deux amants n'ont pas fini de se surprendre !

Mon avis

Je ne connaissais pas Anna Wendell , c'est donc avec curiosité que j'ai commencé ce livre . Le résumé est la couverture m'avaient donné une impression un peu d'amour girly, mais j'ai vraiment apprécié de découvrir la partie dark de ce livre, qui m'a surprise, je ne m'y attendais pas.

Le lieu a pour cadre fantastique Los Angeles , la ville où tous les rêves sont possibles, et va permettre la rencontre de Clémence et Xander, deux êtres que tout oppose, mais quand le destin s'en mêle rien n'est impossible.

, est une jeune fille naïve, naturelle, à la langue bien pendue, qui part à Los Angeles réaliser son rêve à la fin de son diplôme. Sa rencontre avec Xander va tout faire basculer, au sens propre du terme car il va la renverser avec sa Ferrari ! A son contact, elle va s'affirmer, mûrir, acquérir la force de se battre pour le bonheur des gens qu'elle aime et pour le sien. J'ai beaucoup aimé ce personnage particulièrement maladroit, qui ne cesse de créer des situations de plus en plus rocambolesques, mais qui est à la fois fragile et fort.

quant à lui, est le bad boy sexy par excellence. Sexy, arrogant, autoritaire, riche, un homme au passé sombre, mais quand le passé finit par le rattraper, l'idylle vire au cauchemar. Sa rencontre avec Clémence va bouleverser son quotidien bien réglé, âme de chevalier ou pas, il va venir à sa rescousse bien malgré lui. Clémence va lui permettre de revivre à la lumière, d'affronter ses peurs et ses démons. Je n'ai pas trop accroché avec ce personnage que j'ai un peu trouvé pleurnicheur, qui s'apitoie un peu trop sur son sort, mais cela ne m'a pas empêchée d'accrocher à l'histoire et d'aimer ce roman.

Ici les personnages secondaires , comme Etan le frère de Xander et Padre et ses sbires, sont assez présents car ils permettent l'évolution des personnages. Ils déclenchent des phases qui vont donner aux protagonistes principaux les clefs pour avancer.

En somme, un livre intéressant, sexy, troublant, mais également sombre , de quoi tenir en haleine le lecteur.