Les Lakers ont remportés leur second match dans cette summer league face aux jeunes loups de Minnesota grâce à un shoot décisif de Joe Crawford.
Le 58ème choix de la dernière draft s'est en effet montré décisif en marquant le panier de la victoire à 2.9 secondes de la fin. Crawford, en plus de ce clutch shoot, termine avec 10 points, 6 rebonds et 3 passes au compteur.
“C'est juste un bon sentiment. Nous peinions, et je n'ai pas pu faire un bon début de seconde mi-temps, je n'y arrivais pas, mais je suis juste resté concentré et j'ai cru que je pouvais le faire, et je l'ai fait” a-t-il déclaré.
Crawford a marqué ces 8 premiers points en premier quart-temps pour aidé à pousser l'équipe devant 26-21 avant un second quart-temps parfait puisque les dix joueurs ayant joués ont marqués, notamment 6 points Lorenzo Mata-Real pour une avance 52-44 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Wolves se sont ensuite bien battus pour égaliser à 3 minutes de la fin du troisième quart-temps 59 partout. Score qui restera serré jusqu'à la fin et un 3 points égalisateur de Jeter pour Minnesota à 93-93 avant le fameux shoot de Crawford.
Nik-Caner Medley a réalisé une brillante performance en sortant du banc puisqu'il affiche 19 points et 6 rebonds en seulement 22 minutes, épaulé par Coby Karl et ses 14 points ainsi que Brian Roberts et Lorenzo Mata-Real qui ont marqués chacun 12 points.