L'hiver approche à grands pas et le froid s'installe dans la capitale. C'est à Suresnes, au sommet du Mont Valérien, à 162m d'altitude, que s'installe le nouveau restaurant éphémère " Mourchevel ".
Regroupant à ce jour 8 établissements dans l'ouest parisien (Saperlipopette, Bistro de Paris, La-Haut, Ma Cocotte, Ma Caille, Sapristi, Perlin Tatin et Splash), Hakim Gaouaoui et ses équipes offrent une expérience unique à vivre.
Tous les Chefs des Bistrots Pas Parisiens ont parcouru la France entière, ç la recherche de produits d'exception qu'ils subliment au sein de ce nouveau restaurant.
Raclette, fondue savoyarde, barbecue, grillades, vin chaud, tout ce qui nous rappelle la montagne est réuni dans ce refuge inédit et dépaysant, perché dans les hautes montagnes enneigées de Suresnes !
Les 25 œufs et 3 téléphériques, réaménagés en tablées, accueillent familles, couples et amis pour un véritable moment de partage autour de produits uniques.
Situé en hauteur, sur la terrasse du Fecheray, ce restaurant transformé en une véritable station de ski offre une vue à 360°C sur le tout Paris et ses plus beaux monuments.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Mourchevel respecte les codes traditionnels du restaurant d'altitude familial.
La décoration ultra réaliste aux esprits " vintage " de bois, peaux et fourrures, est inimitable et nous plonge immédiatement au cœur des plus beaux villages montagnards.
La famille des Pas Parisiens pense autant au petits qu'aux grands.
Alors que les adultes se réchaufferont autour d'un bon vin chaud, accompagné de chants Gospel, les enfants pourront faire griller leurs chamallows autour du barbecue ou déguster gaufres, crêpes et chocolats chauds ! Le ventre bien rempli, ils pourront alors venir à la rencontre du Père Noël tous les mercredis et samedis après-midi et chanter tous ensemble les plus beaux chants de Noël.