La franchise Fast and Furious va débarquer en série animée pour Noël et de de nouveaux détails et de nouvelles photos vient d'être dévoilées. Fast and Furious: Spy Racers est une série issue d'un partenariat entre Universal et DreamWorks Animation, qui va faire patienter les fans en attendant le film Fast and Furious 9 de Justin Lin que sortira durant le printemps 2020.
La série animée est centrée sur le cousin de Dominic Toretto, Tony, et ce personnage sera interprété par Tyler Posey (Teen Wolf). Voici le synopsis de la série: le jeune Tony Toretto suit les traces de son cousin Sun lorsque lui et ses amis sont recrutés par un organisme gouvernemental pour infiltrer une ligue de course d'élite servant de front à une organisation criminelle infâme nommée SH1FT3R qui souhaite dominé le monde.
Le 26 décembre sur Netflix
Camille Ramsey (American Vandal) se joint à Posey en tant que Layla Grey, une célèbre pilote underground qui travaille pour le SH1FT3R. Luke Youngblood (Harry Potter) sous le nom de Frostee Benson, un génie de la technologie de 13 ans. Charlet Chung (Overwatch) se glisse dans le rôle de Echo, une artiste aux talents extravagants et espionne naturelle. Quand à Jorge Diaz (Jane the Virgin), il interprète Cisco Renaldo, à la fois le muscle et le cœur de l'équipe. La co-star de la série est Similce Diesel, la fille de Vin Diesel, dans le rôle de la soeur cadette de Frostee.
Fast and Furious: Spy Racers sera disponible sur Netflix à compter du 26 décembre 2019.