Magazine Culture

Audiences Night : NY - Unité spéciale largement leader

Publié le 17 juillet 2008 par Lutin
Audiences Night : NY - Unité spéciale largement leader

En seconde partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec la série « New-York : Unité Spéciale ». Le premier épisode a captivé 2.80 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 33.2% sur les 4 ans et plus dont 42% sur les femmes de moins de 50 ans. Le second épisode a réuni 2.21 millions de fidèles soit une part d’audience de 40.9% sur l’ensemble du public dont 53.7% sur les femmes de moins de 50 ans.

France 2 proposait le magazine « Un Jour, un destin » qui a rassemblé 1.45 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 17.3%. Enfin M6 diffusait la série « Desperate Housewives » qui a attiré 981.000 téléspectateurs soit 7.1% du public.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte