Glam'Androgyne

Publié le 15 juillet 2008 par Anne Onyme

A l'heure où la low boot se présente comme LA chaussure 100% mode à arborer pour prouver au monde notre fashionittude, Kesslord réinvente le style façon "Comme un garçon". Ça tombe bien : le masculin/féminin arrivera dans le Top 5 des grosses tendances de l'automne-hiver 2008.

En attendant, c'est l'occasion de prendre un pas d'avance avec ce modèle coupé à la manière du richelieu porté par nos Jules. Car évidemment : escarpins, nus-pieds et autres ballerines ne suffisaient plus à remplir le dressing de la plus pointue des modeuses. Kesslord a donc été faire un petit tour dans le vestiaire des hommes pour leur piquer le peu qui leur restait de chaussures bien à eux. Mais attention : point trop n'en faut ! Pour une attitude faussement masculine, on ne multiplie pas, on divise. On choisit le bon modèle stylé garçon manqué (en l'occurrence cette low boot au talon et lacet couleur or 24 carats) qu'on accessoirise de bijoux, parce qu'on est des filles avant tout !

Faussement sage et bien plus audacieuse qu'elle ne voudrait y paraître, Miss Ajowan se portera aussi bien avec un slim, gage d'une attitude rock'n'trendy, qu'avec une jupe longue pour un rendu rétro.