Il y a être fan d' Harry Potter et il y a être un fanatique invétéré, du type transformer complètement en une chambre en une représentation quasiment identique à celle que l'on pouvait voir dans les films de la saga de J.K Rowling. C'est ce qu'a fait Brian Thompson.
18 mois de travail
Un investissement de $1500
C'est après avoir visité le " Wiazrding World " d'Harry Potter aux Studios d'Universal à Orlando que Brian Thompson, habitant de Californie, a décidé de se passionner pour la saga et d'entamer des travaux de rénovation afin de créer une réplique parfaite de l'ambiance des chambres de la saga. À peine rentré chez lui après son voyage à Orlando, Brian décide de chercher des meubles et des accessoires afin de créer son œuvre. Au cours de l'année suivante, il parvient à recueillir toutes les choses dont il avait besoin pour donner vie à son idée.
Une fois la chambre terminée, Brian s'est empressée de partager sa réalisation afin que n'importe quel fan d' Harry Potter puisse la voir. Pour le blog Cordially Carrington, Brian explique comment il a réalisé son oeuvre : " Tous mes meubles proviennent de Goodwill ou d'autres magasins d'occasion locaux. Chaque chaise m'a couté environ 6 dollars. La vitrine noire 5 dollars. J'ai dû faire plus de 100 allers-retours pendant 18 mois pour trouver tout ce dont j'avais besoin ".
" Tout est recouvert d'une fine couche de calfeutrage que les murs soient protégés et peints facilement. Les arbres ont une clôture que j'ai recouverte de mousse isolante.J'ai troué les lumières LED sur Amazon. J'ai peint les fils en noir et le plafond en noir. Le haut des murs est bordé de rétroviseurs d'Home Depot qui coutaient 5 dollars chacun pour donner au ciel une sensation d'infini qui va au-delà des murs du château " explique-t-il.
Nul doute que cela devrait inspirer plus d'un fan d'Harry Potter.