En pleine croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) nouvel(le) équipier(ère)!
Créalunch est une jeune entreprise dynamique qui propose des plats surgelés santé, 100% faits maison! En quelques clics, vous pouvez commander et recevoir directement à votre domicile ou à votre bureau, des plats parmi une grande variété de recettes préparées par le chef maison!
En tant qu’Assistant(e) à la production vos responsabilités seront :
• Volet préparation de commandes :
– Recueillir les commandes dans le système;
– Préparer les commandes avec exactitude selon le bon de commande des clients;
– Stocker les commandes en attente de livraison;
– Donner les commandes aux différents livreurs et s’assurer que toutes les commandes quittent selon leur plage de livraison (A.M. ou P.M).
• Volet service à la clientèle :
– Accueillir les clients; – Répondre à leurs questions;
– Préparer les commandes pour cueillette;
– Procéder à l’encaissement, s’il y a lieu.
• Volet conditionnement des plats :
– Mettre en place les plats en respectant les portions et la disposition visuelle;
– Sceller les plats et les étiqueter;
– Stocker les plats dans la chambre froide.
Le profil recherché :
– Motivé, qui a envie de s’investir dans le développement de l’entreprise;
– Avoir de l’entregent et être à l’aise avec le service à la clientèle;
– Débrouillardise, capacité à améliorer les processus sur ses tâches à accomplir pour améliorer l’efficacité de celles-ci;
– Bonne capacité d’organisation et esprit d’équipe;
– Capable d’effectuer un travail physique (debout la majorité du temps et port de charges);
– Sans expérience nécessaire!
Le contexte de travail :
– Poste à temps plein
– permanent
– Horaires flexibles entre 8h30 et 17h du lundi au vendredi
; – Votre lunch payé tous les jours;
– Entreprise située sur le Plateau, accessible en transport commun;
– 14$/heure;
– Une équipe jeune et dynamique;
– Possibilité d’évoluer avec l’entreprise!
Envoyez votre candidature à [email protected]