Magazine Insolite

Angry Birds lance des trottinettes électriques alimentées par des cris de rage

Publié le 13 novembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Depuis qu' Angry Birds a fait ses débuts, il y a près de 10 ans, le jeu mobile a été téléchargé plus de 4,5 milliards de fois. À l'occasion du 10ème anniversaire officiel du 11 décembre, le fabricant Rovio a entamé les festivités avec une nouvelle campagne : " Bring the Anger ", qui vise à montrer comment la colère peut être convertie en action positive !

La campagne débute avec la révélation des " Rage Riders" d'Angry Birds, une gamme personnalisée de trottinettes électriques à commande vocale qui vont plus vite à mesure que vous vous évacuez votre colère.

Ces trottinettes électriques sont conçues par Spin, la société de micro-mobilité appartenant à Ford. Les Rage Riders ne sont pas accessibles au grand public, et ne seront donc pas disponibles en magasins. Elles ont été construites et envoyées à des influenceurs sélectionnés principalement pour la création de contenu, dans le cadre de la mission plus large de la campagne Bring the Anger consistant à faire connaître le travail de l'UNICEF.

Les fans pourront donc les voir en action grâce au "Squawk Squad" de la campagne, composé Youtubeurs populaires tels que Tanner Fox, Team Edge et Deestroying.

Angry Birds s'associe à l'UNICEF pour cette campagne

En outre, Rovio s'est associé à l'UNICEF Finland afin de promouvoir le bien dans le monde entier.
Les festivités de cet anniversaire débuteront par un événement Angry Birds 2 dans le jeu. Tout au long du mois de novembre, la communauté du jeu sera mise au défi de " faire sauter " le plus de cochons possible, avec une cible de 10 milliards de personnes à l'échelle de la communauté. Début décembre, peu de temps après la fin de l'événement, tous les joueurs recevront un cadeau dans le jeu et un message de remerciement de Rovio révélant le nombre total de cochons ayant été détruits.

Angry Birds lance des trottinettes électriques alimentées par des cris de rage

En dehors de l'événement, Rovio fera également un don de 100 000 dollars directement à l'UNICEF. Les joueurs ne seront pas en mesure de faire des dons, mais Rovio et l'UNICEF espèrent que le lancement de cet événement poussera les gens s'informer davantage sur le travail de l'agence.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines