Un sujet épineux et sensible : peut-on et doit-on couper avec les personnes toxiques de notre famille ? Peut-on envisager de rompre toute relation avec un père, une sœur ou une une grand-mère parce que ce sont des personnes qui nous stressent et nous empoisonnent l'existence ? Est-il préférable de vivre seul sans plus jamais les voir ou les entendre ?
PEUT-ON COUPER LES RELATIONS AVEC DES MEMBRES DE NOTRE FAMILLE ?
Sujet épineux par excellence . La plupart des personnes confrontés à la hargne, jalousie ou méchanceté de leurs proches préfèrent continuer à souffrir et à se morfondre plutôt que d'envisager des solutions qui les laisseraient sans doute aucun à l'abri des
Peut-on réellement envisager de rompre avec un frère, un père, une mère, des sœurs avec lesquels on ne s'entend pas ?
Peut-on envisager de ne plus voir la cousine qui nous pourrit l'existence depuis des lustres ?
Peut-on continuer à être stressés par les réunions, dites de famille, qui nous laissent à chaque fois dans un tel état de tristesse et de désespérance que nous mettons des jours voire des mois à nous remettre ?
Peut-on continuer à être blessés, stressés, angoissés, désespérés attendant un miracle. Espérant que finalement l'entente viendra ?
PEUT-ON SE LAISSER EMPOISONNER parce que :
À FORCE " d'essayer " de composer " " de faire des efforts " vous finirez peut-être par être une famille type " la petite maison dans la prairie " ?
PEUT-ON CONTINUER DE SUPPORTER LES GENS TOXIQUES MÊME S'ILS SONT DE NOTRE FAMILLE ?
Je donne mon point de vue. Personnellement je préfère vivre tranquille et dans le calme. C'est dur mais finalement la paix de l'esprit quant à moi est inestimable. Et Vous ?
Il y a une question à se poser TOUJOURS . A découvrir dans la courte vidéo que je vous soumets aujourd'hui.