photothèque de la fachosphère 2. : derrière #Tenessoun, les visages du #BastionSocial d' #Aix
Après la publication de la photothèque des bas du front de Génération Identitaire, celle des neuneus au front tout aussi bas de l'ex-Bastion dit " social ", qui tente de se refaire une virginité à peu de frais.. Mais c'était sans compter sur Séb...
je vous faisais part ici du thread d'un internaute qui nous démontrait comment le Bastion dit " social " contournait la loi contre la reconstitution de ligue dissoute en recréant des collectifs avec exactement les mêmes bas de plafond, mais sous un autre nom. Il se trouve qu'il a récidivé ensuite en nous révélant l'identité de ceux qui se cachent derrière un autre collectif créé à Aix en Provence, Tenessoun, visibles de dos sur cette photo :
Quel plaisir que d'en voir d'autres nous mâcher le boulot... Voici donc les pedigrees significatifs des chiens de garde du fascisme franchouillard :
(sur Vincent Lapierre, lire le dossie r)
(sur Dominique Venner, voir ici les circonstances de sa mort))" Sébastien " (un prénom d'emprunt, bien sûr) nous informe que " comme le signale @faf_watch, ces photos ont été prises au pied de la Tour César, près d'Aix-en-Provence. "
Dont acte. Archivé. On a les preuves, on a la liste, on a les noms. A bon entendeur... Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Merci pour cet excellent travail pour notre cause commune, Sébastien.