Magazine Conso

Une femme japonaise convertit des boîtes d’Amazon en sculptures complexes (24 photos)

Par Loopkinn

Le carton a toujours été un moyen couramment utilisé dans les cours d’art. Beaucoup d’entre nous l’utilisaient pour fabriquer toutes sortes d’œuvres d’art, mais certains ont eu du mal à maîtriser ce matériau à tel point qu’ils ne peuvent utiliser que le carton comme boîte de rangement. Si vous êtes l’un de ces derniers, vous serez surpris par l’oeuvre complexe que Monomi Ohno a réalisée avec ce matériau./p>

Ohno, qui partage ses œuvres avec plus de 13 000 followers sur Instagram, a maîtrisé le support en carton et est capable de créer de superbes sculptures à partir de celui-ci. Certaines de ses œuvres incluent des objets de la vie quotidienne tels que des montres, des collations populaires et des choses plus complexes, telles que des voitures, des robots et des personnages de la culture pop. Tous sont extrêmement détaillés et incroyablement réalistes.

Cependant, les artistes ont dû acquérir cette technique non pas par passion pour le carton et ses capacités en tant que matériau à des fins artistiques, mais plutôt par nécessité. Ohno est un élève de la Osaka School of Arts au Japon et a dû trouver un autre moyen de mener à bien ses projets scolaires faute de fonds. Elle s’est donc tournée vers le support relativement peu coûteux, qui était facilement accessible, par exemple, en passant commande chez Amazon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines