Radio France en profite pour détailler l'audience des stations du groupe :
France Inter enregistre une augmentation de 0.5 point sur un an de sa part d’audience pour atteindre 8.7% et consolide son audience cumulée avec 9.8%.
France Bleu progresse sur tous les indicateurs d’audience avec une augmentation de 0,5 point de part d’audience pour atteindre 5.6% et une audience cumulée de 6.8%, soit plus 0,2 point.
Satisfaction justement du côté du site web qui a vu sa fréquentation progresser de 163 % en un an avec 6,1 millions de visites.
France Culture consolide son audience à 1.4 % et progresse de 0.3 point en part d’audience.
Après avoir disparues des audiences lors de la dernière vague avec une Audience Cumulée inférieure à 1%, Le Mouv', "malgré un contexte difficile pour les radios musicales" revient à 1%. Radio France précise toutefois que cette audience justifie la nécessité de mieux situer cette chaîne parmi les radios destinées à un public jeune.
Source : Radio France / Enquête 126 000 Médiamétrie avril - juin 2008