Troisième stade de développement pour la M2.
Sur les traces de gomme déposées par les M3 CS et M4 CS, BMW lance une série limitée de la M2. Le six cylindres en ligne biturbo voit sa puissance majorée alors que le couple maxi reste inchangé:
*avec boîte M-DCT7
La M2 CS reçoit un nouveau capot en fibre de carbone avec un powerdome combiné avec une écope de refroidissement, diminuant son poids de moitié. Le toit est réalisé dans le même matériau pour la première fois sur une M2. La lèvre du bouclier avant, le béquet de coffre et le diffuseur sont également réalisés en carbone, tout comme les coques de rétroviseurs. La livrée bleu Misano est exclusive à la M2 CS.
La suspension adaptative M, jusqu'ici réservée aux M4, fait partie de la dotation de série. Le système de freinage a été majoré avec des disques de 400 mm pincés par des étriers à six pistons à l'avant, et 380 mm avec étriers 4 pistons à l'arrière. Des disques en carbone céramique sont disponibles en option.