L'hiver approche à grand pas, et il n'arrive pas seul ! Il est accompagné comme chaque année d'une véritable embuscade de soirées fourrées sous la couette, de ciel gris, de teints assortis, et ne parlons pas du moral à plat... mais pas si vite ! Au Limonadier nous savons que nous avons un rôle préventif très important à jouer en cette période. On vous a donc trouvé LE remède anti-dépression hivernale : le Sunday Disco Club, la nouvelle résidence dominicale, mensuelle et réconfortante de Make It Deep au New Morning. Et on vous fait gagner des places !
Chaque mois, le collectif vous sortira de votre torpeur hivernale et vous invitera à une après-midi (de 16h à 22h) dédiée au groove, au funk et à la disco sur le dancefloor du fameux club de jazz parisien transformé en salon pour l'occasion. C'est dans une ambiance cosy et conviviale de tea time que vous aurez l'occasion de découvrir sur chaque date un digger reconnu en dj set ! Une vraie bouffée de chaleur soufflée sur mesure pour les amateurs de pépites oubliées et de groove contagieux. Pour vous accompagner jusqu'au bout dans votre quête de cosytude, le disquaire parisien préféré de l'artiste invité sera de la partie, le tout avec des plats réconfortants à la carte pour répondre à vos fringales dominicales.
Pour le lancement de la résidence le 10 novembre, Make It Deep met les petits plats dans les grands en invitant Sadar Bahar, rien que ça ! Ayant grandi à Chicago dans les 70's, le célèbre digger développe naturellement une passion pour la Disco, le Funk, la Soul et la House et se consacre au fil des années à la quête des morceaux oubliés. Avec une des plus grandes collections de disques imaginables, attendez-vous à un mitraillage de pépites ce dimanche !
En vue du lancement du Sunday Disco Club et pour vous tenir en haleine jusqu'au week-end, Simon, le programmateur de Make It Deep, nous a concocté une playlist délicieuse, pour vous faire voyager au doux et chaud pays du groove ! On vous laisse écouter ça et on vous dit à dimanche...