Magazine Conso
L'autre jour je suis tombée sur Facebook sur un article donnant ls secrets pour faire tenir son couple. Bien que je n'ai pas forcément besoin de conseils pour ça, j'aime bien par curiosité lire ce genre d'articles. L'un d'entre eux était d'installer des petits rituels réguliers. Je trouve que le risque des rituels est de tomber dans la routine, et du coup plutôt que de sauver son couple, on le plombe. Pourtant je dois admettre que je crois qu'avec Max on a quand même fini par s'instaurer un petit rituel. Le brunch du dimanche.
Etant beaucoup plus une fille salée que sucrée, j'adore les grands petits déjeuners où l'on mange des bonnes choses salées. Et depuis quelques semaines maintenant, on a pris l'habitude le dimanche avec Max de se rendre au marché pour acheter un fromage de chèvre frai, un avocat et des oeufs pour des délicieux tartines à manger en fin de matinée. Bon là c'est clair on est vraiment dans le rituel!
Sauf que justement, on a récemment eu envie de changer un peu notre rituel et de continuer à bruncher... mais en ville. Du coup, Max m'a fait la surprise de m'emmener bruncher dimanche au Dolly's près de la tour Leroy à Caen. Je me suis dis que ça serait l'occasion de vous partager mon avis sur ce lieux.
J'ai souvent eu envie de découvrir l'endroit, mais il faut savoir être patient car le restaurant vous reçoit uniquement sur réservation. Anticipez donc votre envie de brunch à l'avance pour être sur d'avoir une place! Une fois sur place, vous voici en dans endroit assez petit mais très convivial. La décoration originale, est je l'avoue assez atypique. On a d'ailleurs eu un gros fou rire avec Max car certaines chaises et tables sont très basses, et on a eu le sentiment de manger sur des tables de poupées. Cela ne nous a pas empêché de passer un très bon moment et de se régaler.
Niveau menu, vous le Dolly's vous propose une carte composée de seulement quelques plats mais vraiment très complets. On y trouve des petits déjeuners sucrés et salés. En plus de ça, ils ont des plats végétariens, donc tout le monde peut y trouver son bonheur. Avec Maxime on a pris chacun un Traditional English Breakfast. C'était vraiment super bon et hyper copieux. On a été calé toute l'après-midi ce qui est plutôt bon signe! haha ! Et puis niveau prix c'est tout à fait correct. Notre formule comprenait une boisson chaude en plus donc parfait.
On a passé un superbe moment tous les deux. C'est fou comme manger en tête à tête en dehors de chez soi ça change tout. On est beaucoup plus concentrés l'un sur l'autre, on prend plus le temps de se parler. Alors non, même si ce n'est pas le cadre le plus romantique, je trouve que c'est un beau rituel à instaurer de sortir manger tous les deux!