Après un premier tease dévoilé en juillet dernier, la série originale tant attendu The Witcher signée Netflix nous présente une bande-annonce digne de ce nom. " Les pires monstres sont ceux que l'on crée".
Comme vous l'avez compris, c'est Henri Cavill (Superman) qui endosse le rôle de Geralt de Riv, Yennefer (la puissante sorcière) est incarnée par Anya Chalotra (Wonderlust) quand à la jeune princesse Cirielle jouée par Freya Allan (The War of the Worlds). Si les premiers clichés n'avait pas emballés les fans de la saga, ce trailer de la série mis en ligne en ce jour d'Halloween va surement rassurer les fans.
Rendez-Vous le 20 décembre 2019
Tournée en Hongrie mais aussi dans les Iles Canaries, la série The Witcher sera composée de 8 longs épisodes pour la première saison et ils conteront l'histoire de Geralt de Riv, un sorceleur, se battant pour trouver sa place dans un monde empli de monstres comme dans les jeux de la série. Costumé, maquillé et avec les cheveux longs argentés, le prochain Geralt des productions Netflix nous donne rendez-vous en décembre prochain pour découvrir la série tant attendue.
Basée sur la série de romans fantastiques d' Andrzej Sapkowski, The Witcher suivra Geralt of Rivia (Henry Cavill), un chasseur solitaire de monstres, s'efforçant de trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes.
The Witcher arrive sur Netflix le 20 décembre 2019.