Le rock classique est très moderne en 2019. Il fait un retour fracassant sur toutes les salles de spectacles en Europe et ailleurs. Certains des plus grands noms du genre seront en tournée l'année prochaine, ce qui permettra aux amateurs de cette musique de voir des légendes à l'œuvre dans tout le pays. Découvrez quelques-uns des meilleurs concerts de rock programmés pour 2019.
Les Rolling Stones
Les Rolling Stones parcourent des arènes à travers les Etats-Unis en 2019, et ce sera peut-être la tournée la plus attendue de l'année. Ils vont jouer dans d'énormes stades, c'est exactement là où vous voudriez assister à une émission des Rolling Stones. Imaginez-les en train d'exploser certains de leurs plus grands succès et de partager cette expérience avec des milliers d'autres fans. C'est la première fois que les Stones jouent aux Etats-Unis depuis 2016. Ils ne visitent que 13 villes. Il s'agit donc d'une opportunité assez rare.
Elton John
Elton John fait partie de ce que le chanteur légendaire présente comme sa dernière tournée. En conséquence, avant qu'il ne quitte son piano, la tournée Farewell Yellow Brick Road touche presque tous les grands marchés aux Etats-Unis, en Europe et au Canada. La première étape de sa tournée nord-américaine se déroule jusqu'à la mi-mars, puis il en ajoute une deuxième à partir de septembre. Et dans le vrai style Elton John, la tournée est pleine de paillettes et de glamour !
Judas Priest
Les fans dont les goûts sont plus heavy metal que le rock soft voudront découvrir la nouvelle tournée de Judas Priest. Les rockeurs primés aux Grammy Awards ne sont en tournée en Amérique du Nord que pendant deux mois avant une tournée en Europe. Ils jouent également de la musique fraîche avec leurs succès. Leur tournée porte le nom de leur dernier album, Firepower, qui inclut le génial single " "No Surrender " ". Le groupe sait toujours comment mettre le feu au cours d'un spectacle, alors, n'attendez plus pour profiter de cette tournée.
Paul Mccartney
Après avoir sorti son album Egypt Station cet automne, McCartney se rend également dans des stades en 2019. Cela signifie que le public entendra sa musique la plus récente dans des lieux tels que le Dodger Stadium à Los Angeles et le Petco Park à San Diego. Quiconque l'a vu en direct sait que la musique n'est que la moitié du plaisir d'un concert de McCartney. Il a aussi une grande personnalité et s'amuse autant que le public. Ses concerts sont fantastiques, ce qui fait un rendez-vous immanquable lors de sa prochaine prestation.