Voilà enfin des nouvelles de la suite de la franchise Narcos. José María Yazpik, qui incarne Amado Carrillo Fuentes dans la série Netflix vient en effet d'annoncer que la deuxième saison de Narcos: Mexico devrait être diffusée dès Février 2020.
Une information relayée par The Independant qui fait suite à un échange avec un fan sur le compte Instagram de José María Yazpik aka Amado Carrillo Fuentes qui lui demandait la date du retour de la série. Si Netflix n'a pas encore communiquer officiellement sur la date de retour de Narcos: Mexico, ce ne serait pas la première fois qu'un acteur ou un producteur indique au fil d'une discussion la date de diffusion d'une série. Alors ? Info ou intox ?
Après le succès des 10 épisodes de la première saison de Narcos: Mexico, les nombreux fans du programme ont hâte de retrouver Diego Luna dans le rôle du parrain mexicain Félix Gallardo qui était au plus mal dans la fin de la première saison.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore " Narcos : Mexico ", l'histoire raconte les origines de la guerre moderne de la drogue au Mexique dans un moment ou le trafic de drogue était une confédération composée de producteurs et de négociant indépendants. L'intrigue retrace l'ascension de Felix Gallardo dans les années 80 au sein du Cartel de Guadalajara. La série met également en scène Michael Pena (" Ant-Man " ; " Fury ")dans le rôle de Enrique " Kiki " Camarena un agent de la " Drug Enforcement Administration " qui est infiltré dans le cartel.
Diego Luna, qui incarne le parrain du cartel mais aussi Cassian Andor dans " Rogue One : A Star Wars Story " va donc avoir un calendrier plutôt chargé puisqu'il est également pressenti pour reprendre son rôle de Cassian pour une potentielle série qui serait un prequel à pour Disney +, la prochaine plateforme de streaming de la chaine.