Cette artiste transforme les princesses Disney en film d’horreur

Publié le 24 octobre 2019 par Golem13 @Golem_13

Découvrez les princesses de Disney comme vous ne les avez jamais vu. Exit les froufrous et les paillettes, c'est dans le monde de l'horreur que nous plonge Anastasia Kosyanova, avec ses créations pour le moins originales.

Cette artiste russe est passionnée des princesses Disney. Elle avait déjà transformé les héroïnes en fashion victimes en leur associant à chacune une marque de haute couture selon leur personnalité. Et le résultat était plutôt réussi.

Aujourd'hui, et probablement inspirée par l'approche d'Halloween, c'est en personnages de films terrifiants que l'artiste a décidé de relooker les princesses.

Ainsi nous pouvons admirer Cendrillon en zombie, Esmeralda en " Scream ", Raiponce en mariée dans " Les Noces Funèbres " ou encore Rebelle en Chucky.

À cette collection horrifique vient s'ajouter Mulan dans le rôle de Samara Morgan du film " The Ring ", Pocahontas en Jigsaw du film d'horreur " Saw " et Ariel en clown diabolique Pennywise (ou Grippe-Sou), du film " Ça ".

Sur Instagram, l'artiste compare les princesses Disney en " journée normale ", même si elles sont déjà totalement relookées, puis en costume d'Halloween.

De nombreuses créations effrayantes qui pourront donner des idées pour les costumes d'Halloween. En prêtant bien attention aux illustrations, nous pouvons observer que les princesses Disney sont habillées selon la précédente création d'Anastasia Kosyanova. À savoir Cendrillon en Chanel, Rebelle en Moschino ou encore Mulan en Tom Ford.

Portrait d'Anastasia Kosyanova

Anastasia Kosyanova est une jeune artiste russe de 29 ans. Elle transforme son amour pour Dinsey en fan art et partage ses créations avec plus de 116 00 adeptes sur Instagram.
Cette illustratrice qui a acquis une renommée pour son art de la mode glamour, notamment auprès des princesses Disney dans la mode moderne et chic. Elle a dirigé sa propre entreprise en vendant ses pièces et a acquis une popularité rapidement sur son compte Instagram : @nastya_kosyanova pour avoir présenté son travail. Elle a lancé son entreprise d'illustration en avril 2017.
Actuellement sur son site internet, elle vend des coques de téléphones, des t-shirts, des tote bags, des mugs etc.