éditeur :collection Eden éditions City date de parution : 18 septembre 2019343 pagesprix : 17.50 €titre VO : Rake's redemption
Avec ses allures de bad boy rebelle et indomptable, Rake attire irrésistiblement les femmes pour des heures de pur plaisir. Mais derrière cette apparence superficielle, le biker dissimule une blessure : l’infidélité de Bailey, son premier amour, qui lui a brisé le cœur.
Lorsque sept ans plus tard, les anciens amants se recroisent par hasard, les retrouvailles sont explosives. De vieilles blessures se rouvrent, des secrets sont révélés et la passion est ravivée... Mais une nouvelle histoire entre eux est impossible, tant les erreurs du passé semblent impardonnables.
Mais tout bascule lorsque la vie de Bailey est menacée par un membre d’un club rival de bikers. Dès lors, Rake réalise qu’il se battra jusqu’au bout pour protéger celle qu’il aime toujours. Et la reconquérir.
Devenue fan de cette saga de bikers, dont je pense vraiment dont on n'entend pas assez parlé , je me suis lancé dans ma lecture avec envie . J'en ressors toujours aussi convaincue et encore impatiente du prochain opus . En effet, j'ai retrouvé avec plaisir les wind dragons leur machisme et leurs manières brute de décoffrage . Cependant cette fois on aborde cette histoire plus du côté féminin ( même si l'alternance est toujours là ) , Bailey qui ne fait pas partie de ce monde va en découvrir l'étendue en retrouvant son amour et son amie de jeunesseJ'ai beaucoup aimé ce personnage qui a du caractère mais qui n'a pas vraiment consciente du danger qui plane dans ce milieu bien plus sombre qu'elle n'imagine. Elle est naïve de ce côté là. Cependant elle a du caractère et malgré la douleur de ses souvenirs , elle tient bon et garde le secret qui l'a éloigné de son amour de jeunesse . Rake est un butor , un macho au coeur tendre . Le bad boy dans toute sa splendeur . Il ne veut pas admettre que Bailey compte encore pour lui car la trahison est impardonnable selon lui. Cependant l'alchimie qui les liait par le passé est toujours présente et va prendre de plus en plus de place. Leur duo est improbable mais il fonctionne à merveilles. Après tout, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? L'intrigue est prenante et la tension monte petit à petit . A tout moment on se demande quand tout va vriller , quand les choses vont mal tourner ....Le dénouement est comme on aime et je suis déjà curieuse de voir vers quel personnage l'auteure va se pencher pour son prochain opus .
En bref : Un quatrième tome toujours aussi intense , on les aime ces bikers macho et virils . C'est au tour de Rake de replonger dans des souvenirs douloureux pour trouver la sérénité.... Bailey est une jeune femme pleine de caractère qui va en faire voir de toutes les couleurs à ce mâle bourru au coeur plus tendre qu'il ne veut l'admettre ...NOTE : 8 /10Suivez toute l'actualité de la collection Eden sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads