Franck Ribery mécontent de son avatar dans FIFA 20

Publié le 18 octobre 2019 par Golem13 @Golem_13

Alors, qu'il entamait une partie de FIFA 20 avec ses enfants, Franck Ribéry n'a pas reconnu son avatar dans le célèbre jeu de football.

Si chaque année les nouvelles édition des jeux vidéo FIFA et PES accentuent l'hyper réalisme des joueurs aussi bien pour leurs gestuels que pour leurs ressemblances, il y a parfois des bons ratés. " Hey EA SPORTS FIFA, qui est ce mec ? " écrivait sur son compte Twitter Franck Ribéry. Le nouveau joueur de la Fiorentina (Italie) a ainsi interpellé les producteurs du jeu FIFA 20 à propos du piètre réalisme de son avatar dans le célèbre jeu. En effet, difficile de reconnaître l'ex joueur de l'Olympique de Marseille et du Bayern de Munich aujourd'hui âgé de 36 ans tant sont visage numérique est méconnaissable. Un problème de modélisation assez bâclée qui n'a pas plu a l'un des meilleurs joueurs du Bayern des dix dernières années.

Posté hier 17 octobre, son tweet de l'image de son joueur dans Fifa 20 est largement commenté : " Le manque des respecté total ! 🤣 " Même le concurrent PES s'est invité dans la discussion en postant la modélisation de Ribery dans la nouvelle version de 2020 " Hey Franck! Do you know who this guy is?😉 " Effectivement, le réalisme de l'édition Pro Evolution Soccer 2020 est nettement plus réaliste !

Played #FIFA20 with my kids not long ago. 🕹
Hey @EASPORTSFIFA...Who is this guy? 🤔🤨🤣 pic.twitter.com/fjCBjO4FOx

- Franck Ribéry (@FranckRibery) 17 octobre 2019

Rassurez moi @EA_FIFA_France vous allez mettre à jour le visage de Ribery..? C'est pas possible la #FIFA20 pic.twitter.com/iwR0O22J4r

- Pierre (@PierreGrrd) 17 octobre 2019

Hey Franck! Do you know who this guy is? 😉 pic.twitter.com/f6HfiH8DZ9

- eFootball PES (@officialpes) 17 octobre 2019