Mon avis sur les blushs Cloud Paint de Glossier

Publié le 18 octobre 2019 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Lors de mon dernier voyage à New York j'ai foncé visiter le showroom Glossier (vous pouvez relire mon article en cliquant ici).N'ayant jamais testé les produits de cette jolie marque, j'en ai profité pour acheter certains best-sellers dont le fameux blush crème Cloud Paint. Après de longues hésitations j'ai choisi la teinte " puff ". Et comme j'ai des amies en or, ma partner in beauty crimes Beautylicieuse m'a offert le Cloud Paint en teinte " Beam " pour mon anniversaire !

Les packagings Glossier

Les packagings sont pour beaucoup dans le succès de Glossier et je comprends maintenant pourquoi ! Le tube de peinture est à la fois mignon et pratique, car il se glisse facilement dans mon sac à main. Côté application, le tube de gouache permet d'avoir juste ce qu'il faut de matière afin d'éviter un beauty faux pas ! Du coup, je pense que ce petit tube devrait me durer pas mal de temps.

Personnellement, je dépose une noisette directement sur le bout de mes doigts et je tamponne doucement sur mes pommettes. J'aime beaucoup les deux teintes et il m'arrive d'ailleurs de les mixer entre elles. Dans ce cas, je mets une petite quantité sur le dos de ma main et je les mélange entre elles puis j'applique directement sur mes joues.

Cloud Paint : mon avis

J'adore les blushs Cloud Paint ! Je suis archi-fan de la texture gel-crème qui est hyper moelleuse et aérienne. Super légère, ni trop fluide ni trop crémeuse, elle est hyper agréable et surtout super simple à travailler.

Les deux teintes que j'ai testées sont sublimes et conviennent parfaitement à ma carnation. Puff est un joli rose bébé parfait pour les peaux claires et Beam est un joli corail/pêche qui rehausse parfaitement les teints hâlés. Sachez qu'il existe également 4 autres teintes directement inspirées du rose des couchers de soleil New-yorkais : Storm (Bordeaux), Dawn(corail), Dusk (marron) & Haze (framboise).

Côté résultat, je trouve le rendu parfait car hyper naturel. Le blush fond vraiment sur la peau, c'est super agréable ! Les deux teintes réveillent immédiatement mon teint et me donnent bonne mine même si je ne suis pas maquillée (il m'arrive de porter uniquement le blush sans fond de teint en dessous). La tenue est plutôt bonne car en général je ne fais qu'une petite retouche dans la journée. Je comprends mieux maintenant l'engouement pour ce petit tube magique ❤️ Si vous ne le saviez pas encore, sachez que Cloud Paint est régulièrement utilisé par les stars. Chrissy Teigen, Ciara ou Rosie Huntingdon-Whiteley de la télé-réalité The Hills en sont complètement accros !

Et vous, connaissez-vous les produits Glossier? Avez-vous déjà testé le blush Cloud Paint? Glossier blushs Cloud Paint - Blush crème aérien teintes Puff & Beam - 18€ chacun (18$ aux États-Unis donc + avantageux de l'acheter à New York si vous avez l'occasion d'y aller !) - disponibles aussi sur le site internet glossier.com