Avis à tous les fans de Barbie, la Barbie's Malibu Dreamhouse sera disponible sur Airbnb pour 60 dollars par nuit ! Décoré de la tête aux pieds dans le style caractéristique de Barbie (beaucoup de rose), ce manoir haut de gamme est situé en plein cœur de Malibu et offre une vue spectaculaire sur l'océan Pacifique.
La vraie maison a même le fameux toboggan rose, qui relie le balcon à la piscine à débordement. Ce sera le tout premier séjour d'un fan chanceux de Barbie et de trois amis. Cette offre spéciale de deux nuits pourra être réservée à partir du 23 octobre à 23h et le séjour lui-même doit avoir lieu du dimanche 27 octobre au mardi 29 octobre.
Une maison de luxe entièrement équipée Barbie
En plus des deux chambres et des deux salles de bain, la maison comprend une variété d'espaces uniques, dont une salle de cinéma, un terrain de sport, un espace de méditation, un studio de loisir, une cuisine bien équipée, une piscine à débordement, etc.
L'une des caractéristiques les plus intéressantes de la maison est le dressing, qui regorge de vêtements Barbie grandeur nature des 60 dernières années. Cela inclut les uniformes des nombreuses carrières que Barbie a entrepris au cours de sa vie, de sorte que les invités peuvent se déguiser en astronaute ou en pompier.
En plus de la chance unique de rester dans la Dreamhouse de Barbie, des femmes très inspirantes seront également présentes. La championne d'escrime de classe mondiale, Ibtihaj Muhammad, offrira des leçons d'escrime individuelles. Jill Meyers, pilote et ingénieur en aérospatiale, visitera les coulisses du centre spatial Columbia Memorial. La chef Gina Clarke-Helm, fondatrice de Malibu Seaside Chef, préparera des aliments frais du potager et donnera des cours de cuisine.
Et comme Barbie est la fille glamour par excellence, la styliste en coiffure de célébrités, Jen Atkin, se chargera de la métamorphose. Oui, c'est elle qui travaille avec Kim, Khloe et Kourtney Kardashian.
Tout cela en l'honneur du 60ème anniversaire de la marque Barbie.
Toutes les informations ici.