[See post to listen to audio] Holden - Ce que je suis
J’oublie, je bois, je bois l’oubli
Mais qu’est-ce qui m’arrive ?Je dors au bord de mon lit
Ohoo comme je regrette
Je ne suis pas ce que je suis
Les murs ont des oreilles
Les murs me parlent tropJ’ai.. j’ai bien le droit
J’ai bien le droit aussi
De conduire, d’éconduire les hommes au bout de la nuit
Ce blog me dévoile par bribes, par facettes, par découvertes musicales ou photos sélectionnées. Parfois, ce sont les amis qui parlent le mieux de moi.
Ce soir, je découvre le dernier billet de vincen-t qui m’a ému aux larmes. Comme Vincent fait bien les choses, il m’avait demandé mon autorisation ce weekend. Je ne savais pas ce qui allait en ressortir. Il y parle avec justesse de souvenirs échangés lors d’une soirée de décembre. Un moment qui m’a vraiment marqué dans ma vie : le pot de départ en retraite de ma grand-mère.
Je me souviens du plat en argent que j’avais porté non sans difficulté, à l’époque, du haut de mes neuf ans. Ce plat, ma grand-mère me l’a offert il y a quelques années - le jour où elle a quitté son appartement pour entrer en maison de retraite, en “résidence de personnes âgées”. Je ne l’utilise pas souvent, mais j’y suis très attaché. Cet objet est un des liens les plus forts que je puisse avoir avec elle. Tout comme cette couverture que j’ai toujours connue sur son fauteuil.
Je vous invite à lire le billet de vincen-t sur son blog :
© 2008 - { Absolutely Awesome }