Kakao Games et Pearl Abyss ont annoncé la date de sortie de la prochaine mise à jour de Black Desert Online, La Grande Expédition
Ajout d’un nouveau système de courants et de vents rendant la navigation plus réaliste et basée sur les compétences.
De nouvelles améliorations pour les navires avec des performances de navigation plus satisfaisantes.
Un nouveau système de “Troc” ajoute le système de commerce propre à Black Desert Online sur les flots.
L’Océan a désormais un nouveau roi, avec le boss : Khan.
Cette importante mise à jour du contenu nautique du jeu est prévue pour une intégration mondiale le 23 octobre après la maintenance régulière. Avec cette nouvelle mise à jour, Pearl Abyss souhaite fournir aux joueurs un contenu océanique tout aussi prenant que le contenu terrestre avec l’ajout de nouveaux systèmes.
L’ajout de nouveaux systèmes de courants marins et de vents vont faire de la navigation en mer une activité d’autant plus divertissante. Ces nouveaux systèmes influencent notamment la vitesse et la navigation des bateaux. De nouveaux éléments dans l’interface utilisateur vont informer les joueurs des conditions de navigation afin qu’ils puissent changer de cours en conséquence. L’influence du vent et des courants sur leur vitesse aura de plus en plus d’impact au fur et à mesure qu’ils progresseront vers les profondeurs de l’océan.
En plus de ces nouveaux systèmes, de nouveaux navires et marins ont été ajoutés. Les joueurs vont pouvoir améliorer leur bateau à voile et frégates « Epheria » pour les transformer en une nouvelle classe. Les joueurs peuvent préparer ces améliorations avec du matériel qui sera acquis en jouant au contenu de la Grande Expédition. De plus, un nouveau navire appelé le « Carrack » va très certainement devenir la fierté de l’armada de chaque joueur. Afin de recruter un équipage, un nouveau système de marins a été mis en place pour les joueurs, leur permettant de trouver des matelots aux compétences spécifiques pour améliorer les performances de leurs bateaux. L’équilibrage du nombre de marins et de l’espace pour le cargo transporté va devenir ainsi un nouveau défi pour les joueurs.
Les nouveaux bateaux, marins et mécaniques de navigation sont également accompagnés d’un système de troc. Tout comme le commerce maritime d’antan, ce système permet aux joueurs d’acheter de la marchandise à un endroit pour la revendre dans un autre lieu avec un grand profit. Toutefois, le temps aura une grande importance, le prix des marchandises changeant toutes les quatre heures et obligeant les joueurs à choisir les itinéraires les plus rapides. Les nouveaux systèmes de courant et de vent ainsi que les nouveaux navires auront une grande importance. Une transaction réussie apporte aux joueurs des « Sea Coins », une nouvelle monnaie leur permettant d’acheter des objets en demande comme le « Cœur de Khan », un objet très utile pour tout aventurier.
Khan est non seulement le nom d’un nouvel objet, c’est également le nom d’un nouveau boss marin pour la Grande Expédition. Les joueurs familiers avec Black Desert Online ont déjà affronté le leviathan Vell mais un nouveau prédateur habite désormais les océans. Pour chasser ce géant des mers, les joueurs vont devoir utiliser leurs canons et coopérer entre eux.
Pour plus d’informations sur le développement de la Grande Expédition, retrouvez les notes de développement pour Pearl Abyss.
Ces nouveaux systèmes et contenus sont la première partie de la Grande Expédition, plus d’ajouts sont prévus pour le contenu marin de Black Desert Online. La première partie de la Grande Expédition est prévue pour le 23 octobre, pour plus d’informations, rendez-vous sur la page officielle de Black Desert Online. Les joueurs peuvent tester le jeu gratuitement pour sept jours, ou débuter leur aventure avec l’un des trois packs.