Pour certains grands films ou séries cultes, des fans s'amusent à rechercher les lieux exactes de tournage. Par le passé, on se souvient de cette passionnée qui retrouvait les endroits de la planète qui ont servit dans la série Game of Thrones ou encore des ces clichés qui nous emmenaient sur les traces du Seigneur des Anneaux.
Sortie du JOKER oblige, le photographe Raynier Horta est parti dans les pas d' Arthur Fleck magistralement interprété par Joaquin Phoenix. D'une sortie de Métro à un gigantesque escalier, Ray nous propose un petit voyage dans le Bronx de New York et recontextualise certaines scènes du film de Todd Phillips. Si ça série de clichés ne comporte que quelques photos, vous pouvez suivre son compte Instagram qui va surement continuer à retrouver les traces du JOKER.
Ray est un photographe qui est né et qui vit toujours à New York. Il qualifie sont style photographique d'urbain et authentique, " axé sur de riches paysages urbains" . Son terrains de jeux préféré est Manhattan. Sa créativité est alimentée par son immersion dans la ville et dans la rue. Après plusieurs années consacrées à la photographie, Ray a pu quitter son ancien emploi et a pu concrétiser son rêve de devenir photographe professionnel.