VENDREDI:
Ce weekend, j'ai envie de coocooner, de profiter du plaid et du canapé. De reprendre le temps de lire, de me couper de ces choses qui me pèsent dernièrement. J'ai donc décidé de participer au RAT d'Halloween organisé par Hilde et Lou.
Je ne me fixe pas d'objectifs particulier, si ce n'est de prendre plaisir à lire. J'ai prévu de continuer La scène des souvenirs de Kate Morton, dans lequel il y a tout un mystère autour d'un meurtre. Si ce n'est pas une bonne lecture d'Halloween ça ?
Et puis j'ai fait mettre de côté à la médiathèque Les filles de Salem de Thomas Gilbert et Agatha Raisin le tome 9, Sale temps pour les sorcières de M.C. Beaton que j'irai chercher samedi et qui rentrent encore une fois parfaitement dans le thème.
SAMEDI:
Je me suis endormie hier soir sans avoir eu le temps de finir cet article, ni même de lire plus que quelques mots. Je me suis endormie sur mon livre. Voilà bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Heureusement le livre ne s'est pas abimé, pas de pages cornées, ouf.
Je me suis réveillée ce matin à 6h56, mais après un long calin plein de ronrons avec Cléo, j'ai ressombré jusqu'à 10h. Je crois que j'avais du sommeil en retard à rattraper.
Je me suis réveillée avec l'envie de lire, sans même prendre de petit déjeuné, j'ai repris ma lecture de La scène des souvenirs.
Lecture entrecoupée plusieurs fois pas les appels téléphoniques de ma maman. Il est 13h00, petite pause croque monsieur, j'en profite pour mettre à jour cet article et je retourne retrouver Laurel de Dorothy.
...............................................
Les participantes: Bidib - Ma petite médiathèque - Clarabel - Fondant Grignote - Hilde - Le Livroblog - Jojo en herbe - L’or rouge - My Lou Book - Sophie and the sea of stories - Soukee - Bouquinbourg - Touloulou - Typhanya -
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.