Les Crèmes du Coeur, la fête pour la bonne cause !

Publié le 10 octobre 2019 par Crocblanc

Le collectif local Crème Fraîche propose ce samedi soir une belle initiative : un marathon de la fête caritatif !

En effet, l'événement s'associe avec une association qui se fait de plus en plus connaître sur la métropole bordelaise : Ovale Citoyen. Club de rugby social et solidaire, ce projet a pour but de réunir les populations exclues autour de la pratique du rugby et sa culture.

Crème Fraîche s'associe donc avec l'équipe afin de ré- unir et fédérer autour de la musique électronique en créant un événement avec et pour les réfugiés. Ainsi, le collectif propose aux réfugiées de venir à la rencontre des Dj's et du public au Wanted Café dès 18h, où des bracelets donnant un accès gratuit aux clubs seront distribués dans la limite des places disponibles. La soirée se déroulera ensuite en trois mi-temps, dans des lieux avec de très fortes couleurs associatives et locales, avec de nombreux djs locaux.

Première mi-temps au Wanted Café donc, un bar proche du marché des capucins, de 18h à 00h. Le choix n'est pas anodin puisque le lieu prend part quotidiennement au tissu associatif social et local.

Deuxième mi-temps, jusqu'à 5h du matin au Void, une salle de concert associative et indépendante, que vous connaissez très certainement si vous nous suivez.

Et pour finir, la troisième mi-temps (vous aurez compris le jeu de mot sous-jacent), au Parallel. Une troisième mi-temps pour les plus téméraires, puisque vous aurez tout le loisir de continuer les festivités jusqu'au petit matin, 10h pour être exact. On vous parlait de marathon caritatif, vous voila servi. À noter la présence d'un invité de marque, puisque c'est le héros local Djedjotronic (Boys Noize Records), qui se produira ce samedi soir en club.