La lingerie made in France et engagée

Publié le 09 octobre 2019 par Tartinemascara
Quel plaisir de vous reparler d'Indiscrète Lingerie. Vous savez la marque qui allie savoir faire et créations manufacturées en France avec une gamme allant du 85 au 120, du A au F et du 36 au 58. Selon les modèles bien évidemment car il est évident qu'un push-up ne correspond aucunement à une poitrine généreuse.
Vous ai-je mentionné qu'ils sont labellisés Entreprise du Patrimoine Vivant par le Ministère français de l'artisanat, du commerce et du tourisme ? Il faut dire qu'au delà de faire vivre le made in France ils sont engagés et ce label, entre nous, ils l'ont amplement mérités !
Personnalisation de chaque modèle en commandant via une conseillère lors d'une présentation. Par exemple, un bonnet  en 90 et un tour en 95, des baleines moins longues etc... Ils s'adaptent via ce service aux besoins, aux envies, aux exigences pour combler/satisfaire et ce sont, à ma connaissance, les seuls à le faire !

Avec ou sans armature, push-up, corbeille, classique, à coque ou encore bonnet profond ça on connait ! Eux ils ont eu cette brillante idée de permettre l'ajout d'une poche afin d'y placer une modestie sur paire de haut bonnet pour les porteuses de prothèses mammaires ou encore le doublage en coton pour répondre aux allergies, rayons, irritations. 


Et bien oui, ils l'ont fait et c'est ce que j'appelle une marque responsable, respectueuse et aux côtés des femmes engagées ! 
Octobre rose chez eux c'est toute l'année car ces femmes fortes qui ont eu à se battre contre la maladie ont le droit à cet égard plus d'une trentaine de jours dans l'année et ne devraient pas à rougir d'un corps qui a souffert ou renoncer à leur féminité ! Définitivement quelque soit la morphologie ou le parcours ils accompagnent, à leur façon, toutes les femmes ! 
Et ça chez Indiscrète Lingerie ils l'ont bien assimilés ! Quand je vous dis que c'est une marque respectueuse, respectable et remarquablement engagée !
Des raisons qui me font vous inviter à les découvrir en ligne, via un atelier ou même d'aller les visiter si par Chauvigny vous passez.

Quant à moi sur ce pont ou je vous le confirme, j'ai eu bien froid, le vent et la pluie s'en étant donnés à cœur joie ! Je porte la parure implicite (soutien gorge corbeille et son slip italien sublimés par de la très belle dentelle).

Pour finir j'ai envie de vous parler de cette couronne de fleurs qui a été créée par Catherine du baiser de la mariée. Une femme adorable débordant de talent et d'idées dont vous n'avez certainement pas fini d'entendre parler ! Donner lui un thème, un code couleur et vous serez tout comme moi, bluffé ! 

Quant à la photographe ai-je encore besoin de vous la présenter ? Non, vous la connaissez, c'est D.Laeti Photographie qui arrive toujours, quelque soit le temps, le cadre, la saison à nous épater avec ses si jolis clichés !


Photo NON libres de droits,
Tous droits réservés Tartine & Mascara