Salut mes chats.
2019 a été une sacrée hécatombe en terme de séries pour moi. Même si j’ai considérablement réduit ma consommation de séries (oui, l’écologie, ça passe aussi par ça), j’ai quand même un énorme pincement au coeur à la fin de certaines séries. Merci encore à Téqui de nous rassembler autour de ce rendez-vous.
iZombie – The CW.
Clap de fin pour la seule série de zombies que j’aime regarder. Parce qu’elle sortait des sentiers battus, elle a apporté un véritable vent de fraîcheur dans une époque où on ne voit que du post-apocalyptique. Bref, iZombie, c’est mon coup de cœur depuis le 1er épisode, je suis tristesse qu’elle soit terminée !
Jane The Virgin – The CW.
Encore un adieu déchirant. Jane, c’est mon péché mignon. J’ai adoré cette série dès les premiers instants et ça me rend très triste de dire au revoir à tous ces personnages auxquels je me suis attachée énormément.
Game of Thrones – HBO.
Comment passer à côté de la dernière saison de GOT? Il était important – en tant que fan et lectrice – d’avoir une véritable fin à cette série qui a rythmé quasiment 10 ans de nos vies. Personnellement, je suis un peu déçue de cette saison finale. Le rythme est inconstant : il y a de nombreux épisodes sur la bataille avec les Marcheurs Blancs mais dans l’absolu, la bataille pour le Thrône se règle en … 2 épisodes.
Friends From College – Netflix.
Une série que j’ai apprécié regardé sans pour autant l’adorer et en devenir une fan absolu. Un bon moyen de passer le temps, surtout avec 2 saisons à son actif, c’est une série qui se regarde vite sans se prendre la tête !
Santa Clarita Diet – Netflix.
Mon petit coeur ne s’en remet toujours pas… Après une excellente saison 3, SCD n’a pas été renouvelée pour une 4ème saison, nous laissant plein d’interrogations quant à l’avenir de la famille Hammond.
Moralité? 2019 a brisé mon petit cœur de multiples fois. Heureusement que Netflix est là pour renouveler mon stock de séries !
Et vous mes petits chats, quelles sont les séries que vous regardiez et qui se sont terminées?
Je vous embrasse,
Publicités